Pour Ma Soeur Qui Ne Prie Pas Encore.

Quelles sont bellesCes femmes priantCroyant seulement au tout puissantSe remettant a la grâce de dieu- - -Plus de larme au fond des yeuxPratiquant un islam purTelle des perles fragiles Epousant parfois une vie difficile- - -Les femmes de nos joursNe pense qu’a l’amour Ou seulement plaire On ne te demande- - -Que 5 prièresCela te coûte ?Une fois que tu goûtesIl n’y a plus de déroute- - -Une joie immense Inonde ton cœurAlors chaque prièreEst un bonheur- - -Comme un nouveau née qui arriveJamais tu ne t’en privesAvant que la mort arriveSi tu aimes les femmes- - -Protégent les des flammesInvite les a la prièrePour rejoindre ensemble La demeure dernière- - -Moi Abdel SalamJ’aimerai voir mes sœursEt petites sœursEpouser enfin cette lueur- - -ViveAfin que le chagrin nous priventUn jour ou l’autre De nous revoir dans l’au delà- - - Ni prie pas pour moi Ni pour l’autrePrie seulement pour le très hautJe n’ai pas de mots assez beaux- - -Pour t’expliquer celaMais il faut goûter à la foiComme un drap soieSe couvrant sur toi- - - Et t’apaisant au fil des joursPour toi ce message Pour amourPour ces jours qui défilent- - -Le shaytane te force à penserA autre choseMoi pour réfléchir Je t’offre ces quelques proses…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire