Nous croyons en Allah

Et sois témoin que nous Lui sommes soumis Les sources de législations divines vinrent toutes pour soumettre la vie à Allah. L’Islam sous ce sens est la religion de tous les prophètes : (Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam.) C’est ce que le Coran a exprimé à travers les messagers. Allah le Très-Haut dit par l’intermédiaire du Messager Mohamed (Prière et Bénédiction d’Allah sur Lui): (Et voilà ce qu’il m’a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre.") II dit par l’intermédiaire d’Abraham et d’Ismaël (Bénédiction d’Allah sur eux): (Fais de nous Tes Soumis, et de notre descendance une communauté soumise à Toi.)Yacoub exhorta ses fils en disant: (…"ô mes fils, certes Allah vous a choisi la religion : ne mourrez point, donc, autrement qu’en Soumis"! (à Allah) . ), Youssouf invoqua Allah en disant: (Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux.) Moussa dit à son peuple : (…"ô mon peuple, si vous croyez en Allah, placez votre confiance en Lui si vous (Lui) êtes soumis".) Les magiciens de Pharaon lorsqu’ils crurent en Moussa dirent: ( ô notre Seigneur! Déverse sur nous l’endurance et fais nous mourir entièrement soumis.") Souleyman s’adressa à la reine de Sabaa en disant : (Ne soyez pas hautains avec moi et venez à moi en toute soumission".) et les Apôtres de Jésus lui dirent: (Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire